Le Projet

Depuis 2015, Le Bow Paris (www.lebowparis.comcasse les codes pour proposer un accessoire astucieux qui allie le savoir faire traditionnel du noeud à la Française et les possibilités de sur-mesure infinies que nous permet internet.

Deux ans après, le bilan est positif, Le Bow Paris est présent en collaboration avec IKKS (I.CODE) dans 40 boutiques en Europe. Nous avons également fait partie de la sélection du Noël de la French Tech 2016.

Aujourd’hui l’idée est d ‘aller plus loin en bouleversant les codes du marché du mariage. En restant dans l’univers féminin et délicat de l’ADN Le Bow Paris, nous souhaitons montrer qu’il est possible de produire des robes de mariées en France, avec les matières les plus nobles tout en ayant un prix trois fois moins élevé que l’offre présente sur le marché.  

Afin de poursuivre cette aventure entrepreneuriale et notre ambition de promouvoir le made in France, nous avons lancé une campagne de crowdfunding pour financer ce projet un peu fou.

Découvrez nos supers contreparties et participez à la campagne! 

 La Collection Prête-à-Marier

Toujours inspirée de Marie Antoinette, notre nouvelle collection se joue de l’étiquette et propose des robes aux silhouettes délicates, féminines et vaporeuses en crêpe de soie et dentelle de Calais Sophie Hallette. Et comme Le Bow Paris aime casser les codes avec impertinence, la collection disponible en ligne et en showroom nous permet d’avoir une qualité irréprochable ainsi que des matières nobles à un prix juste et raisonnable.

Pour le Bow Paris, la qualité des produits et la perpétuation du savoir-faire français est le point d’honneur de chacune des collections. Pour ces robes, le choix de matières nobles est primordial. C’est ainsi que le crêpe de soie, la mousseline et la fine dentelle de Calais Sophie Hallette se rencontreront dans une fluidité légère et vaporeuse. Confectionnées à la main, notre atelier travaille les robes dans chaque détail pour un résultat d’exception.

Une petite Révolution

Coup de foudre : #fallinlove / Envie d’improviser, que vous soyez amoureuse spontanée ou juste un peu pressée, les robes Le Bow Paris sont prêtes à marier et expédiées sous un mois.

Libre et impertinente : #trashthedress / Envie de légèreté, de plonger, de danser, de rire, de vivre, les robes Le Bow Paris entièrement travaillées à la main en crêpe de soie, mousseline et dentelles de Calais sont proposées à un prix juste et raisonnable.

Boudoir : #girlsgirlsgirls / Envie des conseils les plus précieux, recevez votre robe chez vous et profitez d’un essayage avec qui vous souhaitez.